Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 20 septembre...

... à J+2 mais H-12 du déclenchement, la petite soeur a débarqué comme un boulet de canon : arrivée(s) à l'hôpital à 20h28, Jeanne est née à 21h24. Papa a même craint que la demoiselle ne se présente dans la voiture...

Depuis le premier instant, elle se révèle une merveille de bébé, zen & cool, qui ne se manifeste que pour manger et... ne se réveille qu'une seule et unique fois par nuit ! Je ne me vante pas, tout le mérite lui revient. Ce bébé calme & imperturbable s'impose chez nous avec une facilité déconcertante, comme si on n'avait attendu qu'elle. J'allais oublier de préciser qu'elle est en outre tout simplement magnifique.


PA019577.JPG 

Les grands frères sont très excités et attentifs : pas question de la laisser pleurer plus de 10 secondes : "Mais Maman, pourquoi tu viens pas t'occuper d'elle ? Elle pleure !"

Voilà. La famille est désormais au complet, avec un sentiment d'achevé. Comme les cinq doigts de la main.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
*
<br /> Félicitations pour cette jolie Jeanne! elle est arrivée si vite! wouhaou!<br /> <br /> <br /> comme moi, elle a décidé de venir quelques jeures avant le déclenchement! ils sont coquins nos bébés!! ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Je suis impardonnable de ne pas t'avoir félicité pour l'arrivée de cette merveilleuse poupée !!!<br /> <br /> <br /> Pour me faire pardonner puis-je te demander ton adresse via mon blog ?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la famille unie comme les cinq doigts de la main, à cinq tout est plus beau, si, si et les grands qui veillent sur la petite restera longtemps et quel bonheur pour nous<br /> parents de pouvoir admirer cela !!!<br /> <br /> <br /> * Je vous embrasse tous les cinq très, très fort et belle vie à Jeanne que je bisouille tendrement...*<br />
Répondre
D
<br /> quel joli billet. Trés heureuse pour vous, je vous embrasse (même si c'est virtuel et que même virtuellement on ne se connait pas trés bien... ;-)<br />
Répondre
M
<br /> je renouvelle mes félicitations pour cette superbe et adorable petite Jeanne.<br /> <br /> <br /> Et arrêtes...il va y avoir une épidémie de 3 eme enfants après un article pareil...<br />
Répondre
V
<br /> Toutes nos félicitations pour cette petite Jeanne. Très joli prénom.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Ton article est très émouvant et les photos de ta bannière en disent long sur le bonheur de la famille... et la fierté des grands frères!! C'est génial!!! Profitez-en à fond! Et au fait, elle est<br /> MA-GNI-FIIIIIIIQUE! Je veux la même!!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La tienne est pas mal non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> qu'elle est belle....mes félications et plein de bnheur à vous 5!<br /> <br /> <br /> je vois tout à fait ce que tu veux dire avec cette sensation d'"achevé", de "complet"<br /> <br /> <br /> bises!<br />
Répondre
M
<br /> Ca me replonge 15 mois en arrière tout pile !!!! Les même sensations et le même bébé bonheur !!!! Et aujourd'hui encore, elle fait le bonheur de ses parents et de la fratrie !<br /> <br /> <br /> Encore tout plein de bonheur à tous les 5<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Espérons qu'elle reste toujours aussi zen.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh oui, elle est magnifique !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> J'aime vraiment ta conclusion sur ce sentiment de famille au complet... J'ai envie aussi de cela mais mon mari n'est pas de cet avis .... L'envie du 3ème me prend aux tripes, mais ça n'est pas<br /> partagé. C'est dur.<br /> En tout cas tes enfants son MA-GNI-FIQUES !!  Bravo, vous faites une très jolie famille. Bienvenue à Jeanne.<br />
Répondre