Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au cirque...

On aimerait parfois se faire petite souris pour voir ce qui se passe au cirque, le mercredi après-midi... Mais pas besoin puisqu'on a une espionne Mamie et son appareil-photo.

Alors au cirque, on :

- dompte une drôle de monturecirq1


- voltige sur un trapèzecirq2


- s'aide du trampoline pour aller jusqu'au cielcirq3


- se prend pour un commando dans un tunnelcirq4


- s'élance en roulade du haut de la montagne de tapiscirq5


L'apprenti-acrobate ne raconte pas grand-chose mais il a l'air de s'y amuser et d'y trouver son compte.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> et je suis sure que ces jours-là, il doit bien dormir le soir, non ? ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est fatigué, c'est sûr, mais une fois sur deux, ça se traduit pas de l'énervement. Ce qui est sûr, c'est que je le couche plus tôt que d'habitude.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est super de faire du cirque, j'aimerais bien qu'Arsène ait une activité aussi l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je m'abonne à ton flux RSS, et voila!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mon flux RSS ? je ne savais même pas que j'en avais un. Mais bienvenue à toi, chère abonnée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ca a l'air bien, le cirque ! Ca ressemble à la motricité que Jeanne fait à l'école. Je suis sûre que le cirque lui plairait, mais je ne crois pas qu'il y en ait chez nous. En tout cas, l'année<br /> prochaine, on va lui trouver une activité, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les petits comme eux font beaucoup de parcours de motricité comme à l'école. D'ailleurs, cette asso est dirigée par le moniteur d'EPS qui sévit dans les écoles de la ville. Mais ils font aussi<br /> des jeux de "jonglage", un peu de clown... c'es très sympa. Les moniteurs sont 2 jeunes fantaisistes. On avait hésité avec la gym que nous avons rejetée car jugée trop rigide.<br /> <br /> <br /> <br />