Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Planète Terreur

Il s'agit d'un film Grindhouse, collaboration... comment dire... coopérative... entre Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, ardents fans des films pourris des années 70. Le premier film de cette série de... 2 films, s'intitule Boulevard de la Mort. Je ne l'ai pas vu et ne m'en porte pas plus mal.

Planète Terreur ressemble à une histoire de zombies mais c'est une histoire de virus qui donne de grosses pustules purulentes vertes et envie de dévorer ses semblables (oui, c'est très intéressant...). Comme dans les films de zombies, une équipe de bras cassés s'improvise sauveur de l'humanité et tire dans le tas de malades sans état d'âme.

En gros, ce film n'a pas vraiment de sens ni d'intérêt. Il faut faire un gros effort pour sortir de son corps et résister à l'envie de partir ne se focaliser que sur le côté déjanté et drôle de certaines beaucoup, je l'avoue situations et répliques.

Après la fin de la projection, une question reste en suspens : "mais comment fait la fille pour armer et faire fonctionner l'arme qui lui sert de jambe ?"

A noter que dans le film et sur l'affiche, ce n'est pas la même jambe qui est coupée, mais on n'est vraiment pas à ça près...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article