Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les petites attentions qui entretiennent l'amitié

Comme la valeur n'attend pas le nombre des années (c'est bien connu quoique un peu hors sujet ici...), j'ai eu droit à mon premier cadeau de fête des mères, en qualité de mère à venir.

C'était pas vraiment ça puisque je l'ai reçu samedi et que le geste était motivé par tout autre chose. Mais les aléas du calandrier étant ce qu'ils sont, les gens l'ont interprété comme ça et ont trouvé ça bizarre, d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, grâce à l'être si attentionné qui me supporte patiemment sert de compagnon de route chaque jour, je vais bientôt pouvoir me faire dorloter en institut de beauté pour la première fois de ma vie. Paraît que j'ai besoin de me détendre en ce moment (je vois vraiment pas pourquoi, ce serait fatigant d'être enceinte ?)... N'ai-je pas bien fait de l'épouser ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
c'est sympa de faire un cadeau, chez nous nous ne fêtons pas les fêtes calendaires. Le cadeau est une superbe idée.
Répondre
F
Tu as trouvé une perle rare, tu as bien fait de l'épouser !! Mais cela ne cache-t-il pas quelque chose ?? ;o))
Répondre
F
Sympa la photo, et encore plus le cadeau !!Moi, j'ai bien essayé de faire comprendre à mon cher et tendre que j'étais déjà une maman (le petit bougeant bien dans mon ventre), mais je n'ai eu comme réponse que : "Ce n'est pas à moi de te faire un cadeau".Le romantisme ne se commande pas. ;o))
Répondre
S
J'ai de la chance : toutes les occasions sont bonnes pour me faire des cadeaux. Si ce n'est pas une fête du calendrier, ce sera quelque chose qu'il aura inventé.