Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y en a marre !

Des gens qui :

  • - prennent les bandes d'arrêt d'urgence pour des voies de dépassement à droite ou d'insertion ;
  • - roulent à 90 km/h sur la voie du milieu et qu'on ne peut ni doubler à gauche parce qu'on n'a pas assez d'élan, ni à droite parce que ça se fait pas ;
  • - font n'importe quoi sur la route sous prétexte qu'ils ont mis leurs warning en marche ;
  • - s'insèrent entre deux voitures sans clignotant évidemment dès lors qu'il y a de la place pour un caddie de mamie ;
  • - s'engagent dans les ronds-points sans même tourner la tête selon le principe bien connu "si je ne regarde vois pas la voiture qui arrive à ma gauche, c'est qu'elle n'est pas là."
  • - prennent les voies d'accélération pour des aires de stationnement ;
  • - qui collent au c.., déboitent sauvagement pour doubler, se rabattent en magnifique queue de poisson et finissent par rouler à 80 km/h sur l'autoroute, juste pour emm..... leur monde ;
  • - utilisent les poussettes remplies d'enfants comme des boucliers pour pouvoir se jeter sous les roues des voitures traverser n'importe où et quand...

Et j'en passe... avant de sombrer dans le désespoir. C'est pourquoi je ne parlerai pas des gens qui jugent d'emblée leurs semblables sur la façon qu'ils ont de s'habiller ou de manger ou... sans jamais chercher à les connaître... Ca y est, je suis carrément déprimée... 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article