Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Remise en question

Mon prof de mari a créé, pour aider ses élèves à préparer leurs contrôles, des fiches de révision intitulées « Je sais, je ne sais pas, je croyais savoir ». Selon le même principe, je vous soumets deux questions apparemment simples, pour tester vos connaissances sur le thème les animaux de la ferme (les ceux qui ont récemment visité le parc des Chanteraines n’ont pas le droit de jouer !).

1ère question : quel est cet animal ?
2ème question : quel est cet animal ?
Alors, vous savez, vous ne savez pas ou vous croyez savoir ?... Je vous laisse 24h de réflexion (vous trouvez que c’est trop ?), au terme desquelles je vous donnerai les réponses en images.
Petit conseil : ne vous fiez pas aux apparences et n’hésitez pas à remettre vos connaissances en question. Vous pourriez être surpris…
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Nanie

Femme de prof, mère de deux Scarabouils et d'une Grenabée, je dépose ici les aléas et anecdotes qui feront les souvenirs de notre vie de famille
Voir le profil de Nanie sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Ce sont des sculptures de vache et de chèvre qui sont amenées à rejoindre prochainement le musée grévin, mais avant ça, ils testent l'effet en milieu naturel !
Répondre
C
Je croyais savoir. <br /> alors je vais faire parler Constantin qui trépigne quand il voit ces animaux.<br /> "Ache" et "Fèvre" au moins je suis sûre que lui a raison
Répondre
F
Je dirais une vache et une chèvre, mais j'ai l'impression que je vais devoir annoter ce test d'un "Je croyais savoir". Me trompe-je ? ;-)
Répondre